Acide Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acide Gaming

La guilde Acide Gaming du jeux Les Seigneurs
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre plus grand rêve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:55

mme disparait tu forum et de votre clan meme je quitte pas le jeux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:57

C'est mal de mentir!
Signé:
LA FAYOTTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

a bon
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

mytho ça vient du vocabulaire médical de base qui dit bien que ceci est un problème psychique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

hien sais quoi je truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

Véridique! La mythomanie est une maladie psychique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

comme quoi je suis pas si mauvaise en cours et encore moins en vocabulaire médicale de base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:23

bien sais bien pour toi moi jefait que un cap
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

ben vas vendre tes fleurs ou alors apporte moi un bouquet de rose bleu c'est les plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

a ouais tu va pas jouer a sa ok parce que je l aime je metier ok suis dans la 4 plus grande pepinaire de la France ok et de l Europe aussi alors chute
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

Mais je respecte va t'es nul tu fais ce que tu veux du moment que ça te plait rhooo je peux juste dire que j'aime que les roses bleues sans que tu t'emportes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

a ouais bien dit sa va mes de tous facon sais rien ta un plus beaux travail que tu gagner plus que moi mes je men fou
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

mdr tu comprends pas c'est pas de faire un travail mieux payer ou mieux qui compte c'est d'aimer ce que l'on fait imagine tu fais notaire pis que t'en a rien a foutre et que t'aime pas ton métier ben tu te donnera pas a fond et t'aura jamais de reconnaissance pis en toi ben il te manquera quelque chose pour être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

tu sais ma mère elle et claire de notaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21

Tu devrais savoir écrire clerc correctement si c'est vraiment le métier de ta mère! mythooooooooooooooo!!!
Biz chérie, nous aussi on aime ce qu'on fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

on s en fou de ta mère on s est pas par qui elle se fait prendre dans sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

ne parle pas comment sa ok ne dit jamais sa ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:20

T'attaques super dur néo lol, on voit la différence avec Chérie!
Bon, on s'éloigne de nos plus grands rêves, là! Quels sont les tiens néo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:22

moi mon plus grand rêver je de vous découper en petit morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:04

...

Bref, neo, tes plus grands rêves?^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:08

moi mon plus grand reve s est les personne qui se respecte soit meme avant de respecté les autre lolll

et que les personne qui insulte les autre créve etc

et que les probleme d argent n existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:11

a ouais bien sais rien sa sa va jamais faire sa lol le président ou les des putes sont tous riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

comment tu parles des putes toi tu te fais pas chier sérieu imagine un jour que tu as besoin de tirer un coup elles seront toujours *là pour toi pis même c'est un métier comme un autre sauf qu'elles ont pas le choix c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32

Tu as des rêves étranges... Mais bon!
Tout le monde a-t-il affiché ses rêves???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

Ben non il en manques pas mal je crois ^^ pis en plus y a pas tout notre clan qui est inscrit sur le forum et de plus ceux-ci ne se sont pas tous présentés dans la partie appropriée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acide Gaming :: Partie Publique :: Divertissement-A vous le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser