Acide Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acide Gaming

La guilde Acide Gaming du jeux Les Seigneurs
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar des Acide Gaming

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:28

En fait j'ai déjà une adresse et je suis l'admin mais c'est tout...Je sais rien faire je suis paumée...
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

ha ok mais je s'est pas comment t'expliqué s'est assez compliqué a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:11

Ah bon... Comment on pourrait faire?
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: voila un loup qui m attaque plus fort que moi   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

meme je gagner lol suis fort lol



Niveau: 8
Force: 21 (+16)
Défense: 22 (+16)
Dextérité: 21
Endurance: 21
Charisme: 21
Expérience: 322
Santé: 88

Amakir

Ormoss

Bantorm
vs.
Lord-phenix [LCM]

Niveau: 6
Force: 18 (+14)
Défense: 18 (+14)
Dextérité: 20
Endurance: 19
Charisme: 17
Expérience: 183
Santé: 50

Alegro

Shytan

Ineys
Rapport de bataille 16.09.2008 19:29:46
Nom Points de dégats Santé
karnivor 18 47
Lord-phenix 41 32
Gagnant: Lord-phenix

Lord-phenix capturé: 0 Gold , 2 Expérience
Détails du rapport
***** Tour 1 *****

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix voit l\'attaque venir et va se couvrir. (0)

Lord-phenix attaque karnivor avec Alegro. de la main de Lord-phenix glisse Alegro. (0)

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix peut bloquer l\'attaque. (0)

Lord-phenix attaque karnivor par derrière avec Alegro. de la main de Lord-phenix glisse Alegro. (0)
Résultat Tour 1
Nom Points de dégats Santé
karnivor 0 88
Lord-phenix 0 50
Gagnant: Lord-phenix
***** Tour 2 *****

karnivor prend par surprise Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix peut bloquer l\'attaque. (0)

Lord-phenix attaque karnivor par derrière avec Alegro. karnivor peut sauter directement sur le côté. (0)

karnivor saute par dessus Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix peut bloquer l\'attaque. (0)

Lord-phenix essaye d\'entailler karnivor avec Alegro. karnivor peut sauter directement sur le côté. (0)

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix voit l\'attaque venir et va se couvrir. (0)

Lord-phenix attaque karnivor avec Alegro. karnivor peut sauter directement sur le côté. (0)

karnivor prend par surprise Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix a une coupure aux genoux et tombe au sol. (7)

Lord-phenix attaque karnivor avec Alegro. karnivor souffre d\'une blessure profonde au ventre. (13)
Résultat Tour 2
Nom Points de dégats Santé
karnivor 7 75
Lord-phenix 13 43
Gagnant: Lord-phenix
***** Tour 3 *****

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix peut bloquer l\'attaque. (0)

Lord-phenix attaque karnivor par derrière avec Alegro. karnivor peut sauter directement sur le côté. (0)

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix a une coupure aux genoux et tombe au sol. (11)

Lord-phenix attaque karnivor avec Alegro. karnivor souffre d\'une blessure profonde au ventre. (13)

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix voit l\'attaque venir et va se couvrir. (0)

Lord-phenix essaye d\'entailler karnivor avec Alegro. karnivor est profondément blessé à la jambe. (15)

karnivor prend par surprise Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix peut bloquer l\'attaque. (0)

Lord-phenix attaque karnivor par derrière avec Alegro. karnivor peut sauter directement sur le côté. (0)

karnivor essaye d\'entailler Lord-phenix avec Amakir. Lord-phenix voit l\'attaque venir et va se couvrir. (0)
Résultat Tour 3
Nom Points de dégats Santé
karnivor 11 47
Lord-phenix 28 32
Gagnant: Lord-phenix
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

hey mister je crois qu'il y a une section spéciale pour les rapport de bataille lol ou alors créer la mais ici c'est un bar je peux juste te servir à boire donc que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

gg joli stats Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

Yep !!

bah toi aussi joli stats ^^ mais attend moi c'est 470 d'or, 470L de sang et 5 d'expérience pas mal non plus hein et pour une chasse de 10 minutes !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Ah non en faite j'aie beaucoup mieux :

Votre chasse vous amène à une ville. Votre butin s\'élève à 526 de L de sang et 526 d\'or et à 6 d\'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:56

a oué jolie aussi celui la comme raide gg
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Dommage que ça ne soit pas plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:07

oué et dans le clanssement des lanternes je suis 8éme mdr je monte alor que je préféreré dessendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

ah ben je pense que je vais bientôt arriver vers toi là je sais pas ce qu'il m'arrive mais je m'en tape des lanternes en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:12

lol j'en suis a une vingtaine je crois ^^ mdr :p ratrape moi si tu peu :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

Euh...

Ah non surtout pas je ne voudrais pas te battre dans cette matière quand même laissons la place aux personnes qui le mérite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

Moi 0 lanternes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:59

Comment pourrait-on faire un forum pour plusieurs clans? Chacun aurait une partie( forum divisé en 2?)
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:19

Et oui s'est sa schadi s'est pas bien difficile tkt pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

M'enfonce pas! Shocked
Mais l'adresse sera la même alors!?
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:36

Oui l'adresse sera la même juste que vous aurez un coin réservé à vous voilà, ne t'inquiète pas miss, pis comme ça ben ça fera bouger notre forum en même temps pis on pourra tous apprendre à mieux se connaître ^^ et échanger des tactiques
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Very Happy on va avoir des invité préparé les bouteilles Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

Wouhouuuuu

VODKAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:39

s'est bon j'ai fait le plain je laisse la direction du bar a schadi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

No preblem, je m'occupe de ça! Et dans Shadi il n'y a pas de C!
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

Bon aller pour fêter ma pré - rentré en école d'infirmière j'offre à boire à tous le monde mais mon cocktail favori c'est vodka / red bull Razz juste pour moi !!!!!!!!!!
Personne est là donc je vais faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:51

Je veux du sang humain!! École d'infirmière? Cool! (Et dire que je rentre mercredi...)
A.Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar des Acide Gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Acide Gaming   Bar des Acide Gaming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar des Acide Gaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acide Gaming :: Partie Publique :: Divertissement-A vous le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser