Acide Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acide Gaming

La guilde Acide Gaming du jeux Les Seigneurs
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gin le farmeur pilleur xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin

Gin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009

Gin le farmeur pilleur xD Empty
MessageSujet: Gin le farmeur pilleur xD   Gin le farmeur pilleur xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:01

Bon baaaaaahhhhh mon vrai prénom c'est Benoît, je suis Célibataire ( sinon je serait moins souvent devant mon pc ), j'ai 18 ans ( on sais jamais sa peut servir ) j'habite vers Paris ( c'est vrai je suis pas sur un site de rencontre mais je met tout ce que l'ont doit mettre dans une présentation ^^ )
Sinon baaaaah j'aime mangé Viêtnamien , joué , faire la fête, les mangas, la "musique" et euh... j'aime gagné aussi, en faite je suis mauvais perdant et c'est loin d'être une qualité Sad .

Comme c'est marqué je farm, je farm, je pille et je refarm etc Donc bon en ce moment je peut pas trop aidé militairement mais vu mon éloignement par rapport aux membres de l'ally sa changerais pas grand chose actuellement ^^

Bon ben voila ma petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Gin le farmeur pilleur xD Empty
MessageSujet: Re: Gin le farmeur pilleur xD   Gin le farmeur pilleur xD Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:05

Lol bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Gin le farmeur pilleur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acide Gaming :: Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser