Acide Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acide Gaming

La guilde Acide Gaming du jeux Les Seigneurs
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre plus grand rêve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50

Donc écrivez ici votre plus grand rêve que ce soit d'avoir fait quelque chose, d'être quelque part avec une personnes etc...


Tout est permis même si vous en avez plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:55

Donc bon personne écrit et moi c'est mon dernier message car je dois éteindre l'ordi :S

euh bah juste un petit rêve :
Sauver un petit enfant dans un appartement en flammes ou même une maison bref le principe et de pouvoir sauver un gosses des flammes pis recevoir la médaille du courage et du mérite par le président ( MDR ) enfin d'être reconnue pour ce que je fait car vive les machos dans les pompiers, montrer que je suis capable de faire quelque chose de bien même si je suis une fille qu'à juste 19ans mais c'est pas mon seul rêve le prochain demain Razz
Gros bisous bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:13

Belle ambition!
Mon rêve?
J'en ai plusieurs:
-Devenir ostéopathe (j'étudie pour^^)
-Trouver un corps parfait, je suis esthète, donc à la recherche de la perfection. Je l'avais presque trouvé...
-Être riche
-Embellir
-Redevenir en bonne santé...
Je suis exigeante vous croyez????
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:37

Ah " ostéopathe " tu pourra m'aider pour mes problèmes de dos et de cheville ^^ je suis cassée de partout moi lol !! Mais faut long d'étude non?
Moi aussi je voudrais être riche, pis vivre sur une île avec mon homme, avoir une nissan skyline tunnée très belle ou une ferrairi allez voir mes parent et me la péter dans ce village de bouseux mdr mais que de rêves, avoir une villa sur l'île aussi, des serviteurs mdr, rétablir la peine de mort pour ceux qui en auraient besoin et euh... Ben sur le coup je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:45

Mon rêve pour le mois de novembre c'est de ne pas devoirs nettoyer le cul aux vieux pis qu'ils me gerbent pas dessus quand je serais en stage et surtout de ne pas me taper de cas sociaux genre des gens atteint de schizophrénie ça serais trop bien mdr à moins que quelqu'un d'entre vous veuille nettoyer la merde à ma place lol Razz mais enfin voir le cul des vieux en gériatrie avec pleins de croute partout les odeurs les dentiers qui se perdent dans les chiotte ptdr je vais en voir croyez moi moi je dis vive la GERIATRIE en première année d'infirmière et premier stage noté :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:49

a que shadi qricher meme sa rapport rien
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:54

Si la richesse t'apporte beaucoup surtout en ce moment avec l'inflation la baisse la bourse ( d'ailleurs elle remonte là :p !!) attend le flouz c'est 3/4 de ta vie t'as pas de fric tu peux rien faire c'est simple tout est payant maintenant faut bien vivre dans ce monde de bestioles
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:56

ouais mme tu voir moi je serait toujour avec 1200 euro par mois alors je serait pas richer
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Ben si ça ne te plais pas fais un autre métier
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

et bien non je peux pas je baucoups de probleme avec les etudes
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:48

Moi aussi j'aie beaucoup de problèmes avec les études pis je continue quand meme parce que je ne veux pas faire un métier qui ne me plaira pas et qui n'est pas bien payer pis voilà après je m'en fou à ceux dont ça ne plais pas naa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

C'est 5 ans d'études l'ostéo et j'adore ça et ça paie bien ^^
Chérie, les séances c'est quand tu veux^^
je suis désolée pour ce que tes yeux innocents ont du voir en gériatrie, j'aurais le même problème si je reçoit des vieux en cabinet lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

Je pars le 10 novembre en stage mais tout ça c'est ce qui se passe chaque année et ça me donne encore moins envie d'y aller entre les vieux pervers et les crade hum lol mais on doit passer par la ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

Quand ça ira pas pense à moi ma chérie^^ (solution simple et efficace^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-alexei-admin




Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:51

MDR oui à la fin les vieux je vais les appelé Chérie après lol mais le jour de la MSP mdr ça va être chouette les formateurs vont me dire alors comme ça on a des affinités avec les ptits vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-acide-gami.forumactif.org
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:19

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:14

Tu peux pas me confondre avec un vieux quand même lol!^^
Ta note sera meilleure si on a l'impression que tu les aimes... S'occuper de vieux... Ça doit être dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gautama
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

mon reve...l extermination de tenebre666...hahaha monsieur attaque jusque la limite du basch...et quand il se fait attaquer il est pas content...pauvre petit chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Moi aussi j'allais dire que tu étais un petit chou, mais j'ai regardé ton niveau et depuis: TU VEUX ETRE MON AMI ? loool Chérie, le chercheuse d'amis a encore frappé ^^
Sois fort!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

MDR ( c'est biquette) ben franchement moi je suis de tout coeur avec ténébre666 au moins il est hargneux mdr mais moi je voudrais l'extermintion d'une autre personne en ce moment ( celui qui nous traite de p**e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:52

mon reve c de prendre encore plus de piece d or a gautama
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Alexei
Admin
Roi-Alexei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

mdr besoin d'aide ? allez maintenant chaque semaine on s'en prend tous a un loup garou autant de fois que l'on peut ça vous dit??? Alors lacher juste un nom de loup chaque semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: attaque   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

aller je me lance GAUTAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

a ouais ta envier de me tueur facile meme bon avec une mafai sur le dos sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Qui t'insulte ma chérie???? Moi j'adore sasuun!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand rêve Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand rêve   Votre plus grand rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acide Gaming :: Partie Publique :: Divertissement-A vous le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser